La première édition de la Biennale Mirabilia se tiendra du 27 avril au 1er mai 2022 au Palais de Bondy, situé à deux pas du Collège hôtel ****. Cet événement est d’autant plus le fruit d’une réflexion collective sur la diversité et la richesse artistique actuelle. Mirabilia-Lyon se veut une action « manifeste » pour l’art comme un moyen d’expression unique et supérieur de l’Humain. De cette façon, ce sera également l’occasion de renforcer l’écosystème artistique lyonnais mais aussi une ouverture nationale et européenne.

Ainsi, le salon biennal a été créé par des bénévoles passionnés ; par conséquent, ils espèrent vous voir nombreux et apprécieront votre soutien. De plus, vous aurez la possibilité d’acheter les œuvres exposées, déclinées sous plusieurs formes (photographie, céramique, textile, bijoux).

De surcroît, la Biennale est également l’occasion de flâner dans les ruelles du Vieux-Lyon, quartier historique de Lyon mais aussi de découvrir la capitale des Gaules, vivier important d’amateurs d’art et considéré comme joyau culturel.

Passionné d’art et en quête des dernières tendances artistiques ? En d’autres termes, Nous vous avons trouvé l’événement qui vous correspond. N’attendez plus et réservez votre prochain séjour printanier au Collège Hôtel ****.

Venir à la Biennale

  • Métro :
    • Ligne A – Station « Hôtel de Ville »
    • Ligne D – Station « Vieux-Lyon »
  • Bus TCL : ligne C14, C3, 19, 31, 40, S
  • Vaporetto : Navette fluviale

(c) Vincent Breed

RESERVER
BOOK