Du 25 au 29 mai, les Nuits sonores sont de retour à Lyon et prennent une toute nouvelle tournure. Après leurs soirées de musiques électroniques connues hors des frontières françaises, l’association Arty Farty développe son festival grâce à une nouvelle programmation de journée.

Nuits Sonores Lyon par Gaetan Clement

 

Les days – du 25 au 28 mai

De 17h à minuit, retrouvez les artistes iconiques de la scène électronique sur le site des anciennes usines Fagor-Brandt. Le lieu est pensé autour de trois scènes « aux identités bien marquées » : la scène principale est dédiée aux concerts et live ; la deuxième pour les performances hybrides et la troisième est un dancefloor extérieur avec un soundsysteme.

 

Les nights with… – du 25 au 28 mai

Après une journée rythmée, le festival se poursuit au Sucre et la Sucrière de 23 h à 5 h. Dans ce lieu emblématique lyonnais défileront les têtes d’affiche venues du monde entier : Lala &ce, Dj Harvey, Helena Hauff et Honey Dijon.

 

Closing Day – 29 mai

Pour finir ce festival en beauté, la dernière soirée se déroulera au HEAT. La scène sera composée d’artistes locaux émergents tels que Tauceti b2b Vel, Sacha Mambo et Trepanado.

 

Info pratiques :

Le Sucre et la Sucrière : 49-50 Quai Rambaud, 69002 Lyon

L’anciennes usines Fagor-Brandt : 65 Rue Challemel-Lacour, 69007 Lyon

HEAT : 70 Quai Perrache, 69002 Lyon

 

Billetterie en ligne : https://shotgun.live/fr/festivals/nuits-sonores-2022

Programmation détaillée : https://nuits-sonores.com/programmation/

RESERVER
BOOK